Qui sommes nous?

Léo Fritsch, Fondateur de Cheers Consulting

Passioné de design et de cinema, Léo Fritsch poursuit actuellement un bachelor en Systèmes d’Informations à l’Université de Genève. Lauréat du concours de la meilleure idée 2016 à Genève, Léo aime se surpasser et trouver des solutions innovantes aux défis de tous les jours.

Baignant dans le digital depuis toujours, Léo commence à jouer avec les logiciels de graphisme dès ses 13 ans, initié à ce monde par sa mère web-master de profession. Très vite, il passe d’un logiciel à l’autre, apprenant par lui même sur internet les subtilités de ces logiciels.

Aujourd’hui, Léo a 21 ans, cela fait 8 ans qu’il pratique le monde du digital, et depuis quelques années, il se rends bien compte que pas tout le monde a la même expérience. FIer d’apporter son aide, Léo crée alors Cheers Consulting, avec comme ambition d’aider ceux qui ont une histoire à raconter à le faire avec un maximum d’impact. Dans le monde pollué d’informations auquels nous faisons face aujourd’hui, il donne la chance à une voix de s’élevé au dessus du brouhaha, d’atteindre et de captiver l’attention des clients de leurs rêves.

    Lauréat du Concours de la Meilleure Idée de la semaine de l’Entreprenariat à Genève 2016

    8 ans d’expérience dans la création et le marketing digital à la fois en tant qu’indépendant et en entreprise.

    En cours d’étude dans le domaine: Bachelor de Systèmes d’informations et science des services à l’Université de Genève